Un bilan très positif

31 mars 2006

 

Le Conseil d'administration de la Fondation Sophia Antipolis a tiré un bilan très positif de la phase de lancement du projet de Fondation de recherche Savoirs et technologies démarré depuis juin 2005. La confirmation de l'engagement des mécènes potentiels identifiés à ce jour devrait permettre d'aborder prochainement la phase de développement suivant la feuille de route établie par le porteur de projet Nathalie Van de Wiele.

 

De premiers soutiens prometteurs à la Fondation

16 janvier 2006

 

Plusieurs entreprises et organismes institutionnels de premier plan ont déjà exprimé leur soutien à la Fondation de recherche Savoirs et technologies. Des débuts prometteurs tant au niveau du développement du programme de recherches que des ressources qui pourront être mobilisées par la Fondation à court et moyen terme.

 

Création du fonds dédié Savoirs et technologies

2 novembre 2005

 

Un fonds dédié Savoirs et technologies a été créé ce jour par la Fondation Sophia Antipolis. Cela représente un premier pas important dans le développement attendu de la Fondation de recherche Savoirs et technologies. Nouvellement installée dans les locaux de la Fondation Sophia Antipolis, la Fondation de recherche Savoirs et technologies peut désormais entamer son programme d’actions.

 
Dernière actualité

Un bilan très positif
31 mars 2006

Le Conseil d'administration de la Fondation Sophia Antipolis a tiré un bilan très positif de la phase de lancement du projet de Fondation de recherche Savoirs et technologies démarré depuis juin 2005...